Header Image

FOCUS : NICE SOUS VIDE

FOCUS : NICE SOUS VIDE

 

Notre ami et photographe Hugues Lagarde a mis à profit ces semaines où le monde entier a suspendu sa course. Le tumulte s’est arrêté et les villes aux quatre coins de la planète ont opéré une fulgurante transformation. Un printemps tout neuf, libéré de la pollution et de
l’agitation humaine, a pris, sans bruit, possession de notre Nissa la Bella qui n’a jamais aussi bien porté son nom. Hugues a immortalisé ces moments de beauté silencieuse. Moments fugaces qui s’effacent déjà de nos mémoires, supports fragiles du sentiment d’irréalité de la période que nous venons de vivre.
Cette période inédite, inquiétante à bien des égards, a bousculé nos certitudes et perturbé en profondeur notre quotidien. Introspection et questionnement ont remis au coeur de nos vies ce qui en fait toute la richesse. Le lien à l’autre et à soi-même, la capacité d’échanger, de créer et de partager.
La série photo “Nice sous vide“ a été réalisée selon les règlements en vigueur pendant le confinement.
Port du masque, distanciation, horaires. Deux autorisations de sortie presse ont été délivrées pour la réaliser.  Aucun effet n’a été rajouté ou supprimé ou photoshopé dans les photos. Nice face à ce vide humain, uniquement.

Retrouvez l'intégralité de notre Focus et ses images ci-aprés : FOCUS "HORS SÉRIE"

Bannière abonnement

Abonnez-vous à notre magazine !

Version papier qualité luxe

Disponible à l'unité ou à l'abonnement

Top